Un peu de moi

  • Partager sur:

Gourmande depuis ma tendre enfance, j’ai cultivé le goût des bonnes choses grâce à ma maman. Sa blanquette de veau, son gâteau Thé Brun, ses îles flottantes ont été les prémices du bonheur de sentir la bonne odeur du beurre et du chocolat, de se retrouver autour de la table familiale, de faire plaisir à ceux qu’on aime avec les yeux et les papilles. Et aussi de transmettre les valeurs du  » fait maison « …

Ma première recette en solo a été des sablés. Réussite ou échec, je ne m’en souviens pas. Ce que j’ai retenu est ce moment de bonheur ultime de réaliser ces petits biscuits pour ma famille, et d’être certaine que la pâtisserie fera partie de ma vie.

Après avoir fondé ma famille et parcouru diverses voies professionnelles, je décide de passer mon CAP Cuisine en formation adulte avec la mention complémentaire  » Desserts à l’assiette « . En parallèle, je crée mon blog culinaire  » Le Mas de la Gourmandise « .

Et ce fut la Révélation !!!!!!

Je plonge dans l’univers fascinant, et difficile mais rempli de découvertes culinaires, de rencontres inoubliables et surtout j’acquiers la certitude d’être dans mon droit chemin.

Après plusieurs tatônnements, je décide de créer  » Pause Pâtisserie  » pour partager ma passion de la gourmandise, de transmettre mes connaissances culinaires et surtout de rendre accessible le monde si redouté mais si tendre de la cuisine et de la pâtisserie.

Caroline pour vous servir.

5.00
logo

Pause Patisserie